Le seul but de votre incarnation est de « Réaliser » votre Esprit, en « Révélant » votre Âme et en développant le point du Coeur.

L’EINC, est une école spirituelle qui vise à vous aider à progresser spirituellement plus facilement, plus rapidement et plus « haut » tout en vous aidant à recevoir la fréquence de l’Amour, la fréquence de l’Amour Inconditionnel, ainsi que d’autres fréquences supérieures dites spirituelles.

L’Esprit est l’élément déterminant de votre être physique et invisible; vous êtes nés pour le faire progresser. Votre Âme est à son service tel un chevalier dévouée à sa cause ; elle doit s’améliorer aussi pour la réussite de sa mission d’Âme. Nous sommes déterminés aussi par le Coeur; au delà du sentiment c’est d’être capable avec le point du Coeur (à l’issue du 3ème stage) de recevoir et de transmettre des vibrations guérisseuses, nourrissantes pour se parfaire, et transcendantes pour développer plus de beauté intérieure. L’initié qui a pu progresser pour atteindre ce stade peut travailler considérablement sur lui et passer du « je », à « Je » puis à « Soi ».

L’Ecole Initiatique vous aide précisément à parfaire et optimiser « La Quête » de toute vie, la quête de la Réalisation de l’Esprit en :

  • faisant Évoluer votre Esprit vers plus de Conscience
  • en permettant son ascension, pour le rendre libre
  • et son développement pour l’élever

ainsi que 3 autres progressions sur le 3ème stage.

Ces 6 progressions vise à permettre La Réalisation de votre Esprit.

Pour ce faire votre Âme pourra s’élever est devenir Sacrée, puis Divine … Son élévation permet qu’elle devienne Éternelle. 5 stades de progression sont possibles en 3 stages pour La Révélation de votre Âme.

Le point du Coeur est un espace dans votre poitrine qui peut recevoir tous les influx guérisseurs au dessus de l’Amour Inconditionnel (à la fin 3ème stage), la « quintessence », notamment pour vous en recharger.

En essayant de transcender l’incarnation uniquement par l’expérience de vie ( cheminer ) le parcours est long et incomplet. Dans toutes les traditions il existe ou il a existé des initiations plus ou moins complètes pour finaliser l’aboutissement de la progression de l’Esprit pour ceux qui se sentent prêts ou ont envie d’ être « initiés ». On parle de 10 voies de travail; celle de l’école initiatique est  » la Voie des Coeurs « ; elle est soutenue dans l’invisible par l’ensemble des autres hiérarchies spirituelles.

Pour plus de compréhension sur ce que sont l’Âme et l’Esprit, le point du Coeur etc., un glossaire des termes usuels est présenté dans l’onglet « infos-glossaire ».

Progressions Spirituelles

Note :

Pendant les stages nous travaillons (initiations) pour que vous soyez traversés par les fréquences les plus élevées.Vous restez définitivement connecté à des dimensions supérieures. Dès le premier stage, vous aboutissez bien au-delà de la 3D, vous évoluez a minima dans la 29 « D », 29e dimension. Cela vous permet de recevoir l’influence des plans supérieurs pour réussir plus efficacement votre parcours spirituel. Que vous soyez débutant, professionnel, praticien ou thérapeute holistique, à l’EINC vous débuterez ou progresserez dans vos pratiques bien au-delà de « l’énergie », avec des fréquences plus spirituelles.

Cela vous permet aussi de :

  • faire évoluer toute la partie vibratoire qui nous constitue tous, et qui est déterminante pour la vie physique
  • faire votre « part » pour mieux aider l’Humanité, et toute vie par résonance, mais aussi en améliorant votre interaction positive avec autrui.

L’EINC est une formation spirituelle si vous:

  • Cherchez à mieux comprendre et aborder l’invisible en étant plus connecté aux plans spirituels
  • Souhaitez guérir les différents aspects de votre vie et notamment ce qui empêche votre Esprit de se Réaliser. Si vous pratiquez déjà des soins énergétiques, vous développerez d’autres potentiels, ceux « des Cœurs », nouveaux « outils » pour transmettre et guérir à de plus hauts niveaux ce qui globalement nuit à l’Âme, à l’Esprit et au chakra du Coeur; car toute notre vie dépend de ces 3 aspects.

    Avec une plus haute connexion au « Spirituel », vous progressez ainsi vers de la guérison alchimique et 5 autres guérisons spirituelles. Guérir est plus fort que soigner. Vous apprendrez ou ferez évoluer vos pratiques pour mieux agir sur vous-même physiquement, psycho-émotionnellement, en améliorant vos vie, et celle de vos proches ou de vos patients.

  • Recherchez à progresser « spirituellement » :
      • En étant moins dépendant de votre égo dans votre quotidien
      • En faisant progresser en stage votre coeur, votre Âme et votre Esprit
      • En développant la partie sensible en vous, par plus de « vibrations positives »
        NB: Le manque de développement du Sensible, les vibrations positives en vous dans l’invisible, réduit votre bien être et votre rayonnement; ce qui conduit à être plus dans la dualité.
      • En faisant grandir l’Être qui sommeille en vous

    Vous progressez de l’état d’homme, à celui d’Humain, puis devenez un Être Humain, voir un Être Christ : l’Oméga..

Le Troisième Coeur:

Le coeur Universel

Comment ?

L’enseignement principal de L’École Initiatique, vous est proposé en 3 stages de 4 jours chacun.
Chaque élève y développe une connexion supérieure avec les plans spirituels.

Cette connexion supérieure est la clé pour accéder à :

  • plus d’autonomie vers la Vérité, en ayant accès à la connaissance
  • plus de sécurité pour vous et autrui dans vos pratiques
  • plus de pratiques guérisseuses
  • plus de progressions spirituelles

et ainsi finaliser l’élévation de l’Âme afin de la Révéler, et faire progresser votre Esprit pour qu’il soit Réalisé.

En résumé, l’enseignement de l’EINC :

  • Vous permet de savoir-faire, dans invisible, ce qui est juste et utile pour réussir votre vie et aider autrui
  • Vous aide avec plus de facilité, moins de souffrances, à aller plus loin dans La Quête de votre Esprit

Et ainsi faire votre part pour mériter l’Unité.

Jésus Christ : Au-delà de l'Amour...