Vous trouverez ci-dessous les 6 bases de stages de l’Ecole Initiatique et les ateliers proposés à tous les niveaux de développement, de l’Être.

 

Le premier module, le PAS, programme d’approche sensible, concerne tout ce qu’il est utile d’appréhender ou de maîtriser pour une meilleure approche du monde sensible et des présences de Lumière; 2 niveaux.

Les formations se complètent ensuite autour du développement de votre Être spirituel et au delà, d’une part pour développer votre structure subtile corps, âme, cœur, esprit, puis pour développer vos potentiels à soigner ou guérir à chaque niveau.

2 nouveaux modules complètent aujourd’hui notre formation.

Le programme s’articule précisément autour :

– du PAS : Programme d’Approche Sensible du monde invisible- de 3 modules de développement de l’Être et des différents niveaux de soins énergétiques,

des différentes soins et Guérisons Alchimiques Divine, Sacrée, etc et des 9 traitements Christiques quantiques et autre quantique stellaire.

– d’un stage  » Fondements pour une meilleure évolution »; nous y reprenons ensemble les précepts utiles à comprendre et réaliser votre développement spirituel et autres.

– d’un stage de Géobiologie du nouveau Monde

Si vous souhaitez guérir ou évoluer sans faire nos cursus de stages, envisagez-le à la façon d’une thérapie individuelle. voir paragraphe ci-dessous.

Enseignement de l’Ecole Initiatique 

Programme d’Approche Sensible (PAS) : stage initial de 4 jours

  • Apprendre / Mesurer : Apporter le savoir et toute la pratique nécessaire pour évoluer le plus en précision et efficacité dans les mondes sensibles, en sécurité.
    But : connaître, tester et vérifier
  • Ressentir / Percevoir : Optimiser ses capacités extrasensorielles, traiter ce qui limite leur acuité. Développer ses perceptions et les mettre en pratique.
  • Communiquer : Appréhender les diverses possibilités d’échanges avec les Maîtres de Lumière, les guides, voire d’autres présences de Lumière pour leur aide et aussi les soins, les informations ou potentiels qu’ils apportent.

Programme de soins I , les soins énergétiques : 4 jours

Premier strade d'évolution de l'Être

Les soins énergétiques

Développer et soigner les 4 premiers corps d’énergie.
Objectif des soins énergétiques : purifier, faire le plein d’énergie vitale. Augmenter l’Harmonie de ses corps d’énergie, l’Harmonie dans le corps physique et l’Harmonie avec l’âme.

Les soins énergétiques spirituels

Les soins énergétiques dits spirituels traitent et aident au développement spécifiquement du 5e au 10e corps. Certains permettent la reliance et certains soins de l’âme; ils aident à connecter notre esprit, et peuvent déjà contribuer à y libérer la Lumière. Ils ne sont pas tous naturellement présents; à la naissance la plupart des humains n’ont que 6 corps.

Le 10e corps est le corps Christique. Il permet la manifestation du Christ en nous. Il est important que le guérisseur par sa pratique permette aussi ce développement des corps.

Dans ce stage nous aidons les élèves à développer leur premier corps sacré, le 11e qui permet de faire descendre la Pierre Philosophale en nous pour la traiter.

A tous les stades de notre enseignement nous visons à optimiser le pouvoir de guérison du Cœur; il est aussi opportun de travailler avec d’autres « pouvoirs » que sont la radiesthésie traitante, manuelle et le magnétisme.

Ci-dessous à gauche le développement des Coeurs de l’Être qui s’installent sur différents centres de force. À droite l’outil de radiesthésie invisible que l’on transmet à l’école initiatique pour compléter vos potentiels de guérison.

Potentiels de guérisonLe magnétisme et la radiesthésie manuelle sont intéressant aussi  pour apprécier nos ressentis « tactiles » subtils.

Nous abordons l’entretien du thérapeute en terme d’ancrage, centrage, alignement, connexion etc.. pour une bonne pratique, et aussi l’approche des protections, autres mises en sécurité, voire invisibilité nécessaires pour bien exercer et être plus efficace.

A chaque niveau, nous abordons quelques aspects « spirituels », entendre humanistes ou contribuant au bon déroulé de l’élévation du soignant.

Car certains développements doivent être compris.

Le soin Alchimique est aujourd’hui abordé dans notre cours niveau I de l’Être dit bases de l’Être.

Troisième étape vers la réalisation de l’Être. Il permet la réalisation de nos structures sacrées : les corps sacrés du 11e au 15e corps.

Le soin alchimique est un soin de ces corps et de l’âme.

On acquiert le Cœur de Jésus Christ après l’initiation du Christ Sacré.

Le coeur de jésus Christ

Les soins alchimiques sont d’abord les prémices à la réalisation en soi de la Pierre philosophale. Ils contribuent au traitement de l’égo, du « mal » en nous. Ils sont les premiers soins qui augmentent le « Bien » en chacun de nous. Le process ici n’est ni minéral, ni végétal; c’est une transformation purement interne à partir de nos propres éléments primordiaux. La transmission est initiatique selon certains potentiels du « maître ».
Cette méthode de soin alchimique interne relayé à l’Ecole Initiatique est la voie Royale.

Programmes de développement et de Guérisons Spirituelles de l’Être I ( Bases), II, III,  : 3 stages de 4 jours

Recevoir les initiations de l’élévation de l’âme et maîtriser les 2 formes de traitements qui évoluent en parallèle :

  • Les Guérisons Alchimiques: Divine, puis Sacrée, etc
  • Les Guérisons Quantique supérieures, « Christique Solaire », et Divine, etc

La thérapie alchimique opère sur le mal en nous, en même temps les quantiques eux, vont libérer la lumière de l’esprit.
Ces 2 pratiques sont notre signature : cet enseignement à ce niveau est nouveau.
Les 2 thérapies se complètent et même interagissent à un certain niveau; elles permettent d’atteindre des niveaux ascensionnels plus élevés et de pouvoir traiter plus en profondeur nos personnalités et leurs conséquences.
La finalité étant ici le développement de l’ Être Spirituel, en devenir l’ Être de Lumière et plus, et la création en chacun des différents Cœurs Christiques guérisseurs. Ils sont enseignés en 3 stages de 4 jours.
L’Être oméga est en vue…

Nos enseignements se proposent en stage présentiel et pour certains pendant le confinement à distance via différents médias.

Seul le P.A.S. et le premier module, 1ère partie des soins énergétique peut se dérouler à distance.
La seconde partie du stage initial (P.A.S.) se fait nécessairement en stage-terrain pour une meilleure pratique. Durée : 3 jours. Idem pour la seconde partie des soins énergétiques.

Les formations de guérisseurs spirituels sont dispensées uniquement en stage présentiel.

N’hésitez pas à entrer en contact avec moi afin d’envisager votre besoin de formation, pour en parler.

Tarifs :

  • Le programme d’approche sensible : 400 euros / 4 jours
  • Les stages de soins : 400 euros / 4 jours
  • Les stages de Guérisons Spirituelles : 500 euros/ 4 jourS

Stage à distance :

Si vous souhaitez plus d’information quant au déroulé, je vous envoie la progression par mail.

Des certifications sont faites à chaque étape de l’enseignement.
Seuls les étudiants ayant faits tous les cursus pourront être certifiés « guérisseurs ». Selon vos pratiques précédentes, certaines dérogations sont néanmoins envisageables.

A propos des stages, de la certification et des tarifs de formation

Stages et certification :

Il est recommandé d’avoir fait un stage d’approche sensible, appelé antérieurement « apprentissage du clair-ressenti », pour appréhender les soins et les guérisons dans notre école, pour vous conforter dans votre pratique à tous les niveaux. Il nous paraît indispensable de savoir mesurer, valider les résultats et les enseignements et idéalement de communiquer avec vos guides pour être autonomes, pour évaluer votre progression spirituelle, et pour suivre l’efficacité de vos soins.
Les bases de soins énergétiques sont souvent connues de bons nombres d’élèves et il n’est pas obligatoire de faire alors la formation de soins énergétiques  de l’E.I.  pour intégrer les formations supérieures de développement et de guérisons aux stades de l’être. Néanmoins si vous souhaitez être certifié, il est indispensable que vous soyez dans la meilleure pratique à chaque niveau, cela aussi pour bien comprendre toutes les facettes de l’ enseignement.

Seuls les étudiants ayant faits l’ensemble des cursus pourront être certifiés guérisseurs de l’École Initiatique Natalie Carbonnier.

Tarifs de formation :

L’accès au stage peut être estimé financièrement au mieux selon votre situation personnelle.

N’hésitez pas à solliciter un devis personnel si difficulté.

Se traiter, s’élever sans suivre les formations

Vous ne souhaitez pas faire tous nos cursus de formation mais vous avez besoin de soins, de guérisons, ou souhaitez évoluer spirituellement, vous pouvez envisagez d’appeler pour en parler.

Note: Les stages sont néanmoins recommandés pour bien comprendre les enjeux, pour recevoir toutes les possibilités de soins, ainsi que toutes les initiations nécessaires que vous pourrez à votre tour retransmettre.
Ils peuvent se faire dans un second temps.

Pour les personnes souhaitant faire un travail personnel prendre RV -voir onglet contact-.

Le travail se fait à distance après un échange téléphonique ou en visiophone.

Je vous propose un devis gratuit pour définir votre besoin ou projet.
Selon les types de soins, le prix des séances varie entre 20 à 55 euros en soins énergétiques et jusqu’à 200€ par palier pour les guérisons.

Vous pouvez me contacter aussi pour un devis concernant vos besoins en termes d’optimisation des lieux: 

clarification, géobiologie sacrée, Feng Shui.

Je propose une adaptation de votre habitat pour qu’il puisse être un support à votre besoin, votre projet ou votre élévation.
Je travaille sur plan, à distance. Tous les changements sont indiqués sur le plan.