Natalie Carbonnier, fondatrice de l'Ecole Initiatique

Natalie Carbonnier
Guérisseuse, Formatrice
Créatrice de l’Ecole Initiatique.

Bonjour, je suis Natalie, Fondatrice et formatrice de l’École Initiatique, thérapeute ésotérique, et pour beaucoup de ce qui m’anime encore aujourd’hui « chercheuse » pour « embellir » l’Esprit, autre étape après la progression spirituelle.
L’aventure qu’est la mise en place de cette école initiatique est l’issue d’un parcours dans la guérison subtile pour ma vie et une quête personnelle pour m’améliorer. Au delà, l’issue des préceptes et potentiels de l’EINC, se sont révélés me permettre dans l’invisible de ne plus influencer négativement autrui. Qui que vous soyez, vous véhiculez des charges karmiques ou ancestrales, des mémoires de souffrance avec autrui, des fragilités du mental inférieur suceptibles de rejaillir et de jouer la moins bonne version de vous-même avec vos proches ou rencontres. Enlever ou transformer l’invisible négatif en positif et ne plus nuire ainsi est peut-être la meilleure raison pour moi de faire aboutir cet enseignement.

Mon cheminement ?

Rien ne présageais ce parcours… je peux témoigner que devenir capable de travailler dans l’invisible est accessible à tous.. et chacun a intérêt à s’ouvrir à notre « autre Monde ».

Petite j’aimais observer le monde animal et l’étudier. Je me suis destinée à des études techniques et scientifiques en biologie marine et en aquaculture, qui se sont orientées vers la recherche thérapeutique des poissons et invertébrés marins en particulier. J’ai eu très jeune la responsabilité d’enseigner ma discipline aquacole dans une école d’apprentissage maritime en Bretagne. Mon parcours de 10 ans dans cette branche marine m’a curieusement amené à l’industrie pharmaceutique; j’y avais à comprendre. .. J’y ai été formée au médical humain et j’ai enseigné au corps médical.

Soigner, et enseigner s’est ainsi présenté à moi dans les différentes étapes de ma vie professionnelle, sans hasard car c’étaient mes missions de vie.

L’invisible? Il m’a fallu, dans une période difficile de ma vie, chercher des réponses que la médecine et la religion ne m’apportaient pas pour l’aborder.

Ma quête de vie était depuis longtemps spirituelle, mais j’étais décalée par les idéaux dogmatiques que j’avais approchés. Il me fallait trouver d’autres voies. C’est par l’approche de l’énergie pour son interêt en tant que vibration thérapeutique invisible, que tout à commencé.

J’ai consulté comme beaucoup des thérapeutes holistiques et me suis ouverte à l’énergie. Mes rencontres m’ont ammené à pratiquer et enseigner un art martial interne (développant le Chi), j’ ai appris le Feng Shui, puis la géobiologie, l’art de monter les lieux en vibration, pour m’autoriser à être guérisseuse après de nombreuses approches et recherches personnelles. J’ai eu la chance d’apprendre les prémices de la communication avec les guides et autres instances spirituelles; forte de pouvoir ainsi travailler avec cette guidance , je n’ai cesser de chercher… jusqu’à ce qu’ils me demandent de créer cette école.

Guérir, c’est toujours ce qui m’anime aujourd’hui; avec bonheur j’assure encore mes missions initiales avec passion mais c’est uniquement en Guérissant par l’invisible, en l’enseignant, dans une démarche « safe ». Soigner, guérir en transmettant une meilleure vibration est une méthode thérapeutique naturelle, non invasive et des plus efficace pour agir sur plusieurs paramètres de vie. La transmission de L’Amour Inconditionnel entre autres, vibration puissante, magistrale, aide bien au delà du sentiment et fait des « miracles ».

Pour se faire il a fallu faire élever mon Âme, petit à petit réaliser mon Esprit, apprendre à transmettre les process qui me furent transmis pour que d’autres soient initiés et pour qu’ensemble nous répandions les fréquences supérieures et aidions ainsi chacun et l’Unité.

Mon cheminement dans l’invisible a commencé par la découverte de l’énergétique pour l’habitat, puis l’humain et tout le vivant.
Après quelques années de pratiques énergétiques, je me suis formée à 2 approches de l’alchimie, pour le bien de l’âme. Néanmoins longtemps je me suis sentie « limitée », ce travail s’est exercé sur moi lentement, jusqu’à une ouverture magistrale de conscience et de détermination en mai 2019; début d’une grande aventure.
Je perçu vraiment en quoi chaque humain est en soi une source infinie de potentiels, que nous avons ou pourrions avoir TOUT et que nous nous complétons,Tous. C’est dans cette conscience que tout est possible pour chacun et ensemble, pour ceux dans une même volonté, qu’à commencé la réception de merveilleux cadeaux. Une hiérarchie spirituelle de  » la Voie des Coeurs » me proposa son aide, de me transmettre de quoi aller plus loin dans mon cheminement spirituel et aussi de permettre de le transmettre à d’autres. Permettre à chacun de progresser et de devenir capables, par l’acquisition de potentiels supérieurs, de générer du changement pour le Monde.

Ainsi tel le Maître Jésus par exemple et les apôtres qui ont faits selon moi plus que de transmettre des textes sacrés, il est possible d’acquérir par le développement spirituel des potentiels supérieurs, d’ouvrir des portes et de mieux « aider son prochain ». En dehors de tout dogme progresser spirituellement, prendre soin de soi, et des autres, nous améliorer pour que l’humanité gagne en conscience et qu’un jour elle utilise l’Amour Inconditionnel dans tous les besoins du quotidien.

Il était une fois, cette Réalité pour certain…

Ma transmission ?

Je découvris déjà que les guides de la Voie des Coeurs m’ont transmis une clé fondamentale, une ressource singulière définie dans mes structures vibratoires pour transmettre des initiations spécifiques, permettre des guérisons spirituelles comme de l’Alchimie à de hauts niveaux pour traiter l’âme et développer les potentiels du Coeur, et aussi d’autres potentiels guérisseurs qualifiés de « cosmiques » permettant un travail sur l’Esprit.

Concrètement ces initiations amplifient considérablement les possibilités qu’ont les humains d’atteindre des dimensions supérieures. De plus, ce travail libère et enrichit l’Âme, le potentiel du Cœur et développe l’Esprit, la conscience. Il permet la création de notre Être : l’ Être Humain plus spirituel que l’ « homme », l’Être Christique plus spirituel que l’Être Humain, etc., tendre vers l’Être supérieur qui est la meilleure version de nous même, avec des possibilités innées d’agir dans l’invisible! Une aubaine pour les thérapeutes, une haubaine pour encemencer le Monde de fréquences supérieures.

J’ai étudié à l’école de mes guides ces potentiels et ai mesuré les développements pendant des mois sur moi et autrui; faisant vérifier et valider ces résultats à d’ autres collègues « connectés » .

C’est avec une immense gratitude envers les Présences d’Amour Inconditionnel et au delà que je me mets au service pour transmettre cette ressource; c’est aussi pour nous tous. Je suis convaincue que s’y trouvent les clés pour que notre peuple puisse recouvrer, entre autres, sa dignité. Ces enseignements transmis à l’École Initiatique sont nés d’une réelle volonté « Supérieure » de nous aider à retrouver « Bien » et « Amour » a minima. L’humanité aurait dû suivre l’Ascension de GAÏA, puis de Teraoma, l’Esprit de la Terre, mais nous peinons derrière celle-ci, embourbés sous nos fardeaux mémoriels, sous le poids de toutes nos fréquences négatives. Celles-ci, perturbatrices et limitantes, changent notre nature profonde, nous faisant parfois perdre notre humanité, ralentissant gravement pour beaucoup notre possibilité à recouvrer nos potentiels sacrés.

Cet enseignement, ces ressources sont une solution « rapide » pour nous aider à évoluer, à revenir à notre essence Divine. C’est important pour nous mais aussi pour tous les humains, la planète, pour tous les règnes de la création, pour toutes les formes de Vie ! Car nous sommes en inter-action avec le TOUT.

Ma phrase fétiche : « A chacun de nos pas, c’est tout un monde qui change ».
Je sers de mon mieux cette cause d’expanser nos pas, convaincue que la progression spirituelle de chacun est la clé pour un monde meilleur.

Je m’emploie a y aider en stage chacun de tout cœur.

Natalie Carbonnier - Mané Croc'h (Morbihan - 56)
Natalie Carbonnier
Fondatrice et Formatrice de l’Ecole Initiatique
Thérapeute et Formatrice en progressions et guérisons spirituelles.
Aide aux êtres, aux lieux.
06 74 90 86 55 natalie-carbonnier@lecole-initiatique.com

L’énergétique ?

En recherche, je me suis formée beaucoup à « l’énergie » avec différents praticiens.

J’ai aussi expérimenté différents moyens de communiquer avec mes guides pour valider avec eux mes acquis. Aujourd’hui, je communique aisément avec les Présences spirituelles du monde invisible de par plusieurs types de perceptions; ce n’était pas inné chez moi, et encore moins « de famille »…

Je peux témoigner que tout s’apprend, se développe, même dans ce domaine des approches sensibles !

Après m’être donc beaucoup formée en « énergétique », j’ai aussi beaucoup enseigné à mon tour, particulièrement les approches sensibles visant à ce que chacun gagne en autonomie pour percevoir et vérifier les informations subtiles. Puis j’ai formé aux soins énergétiques et ces dernières années, je transmets le fruit de mon expérience pratique, à l’école initiatique, avec une méthode visant à optimiser l’activité de thérapeute au delà des pratiques connues en les aidant à progresser spirituellement.

Je dois à mes enseignants terrestres de « l’énergie » aussi ce travail plus spirituel.

Merci  à :

  • Yann Lipnick, bioénergéticien, géobiologue
  • Frank List, bioénergéticien
  • Stéphane Cardinaux, géobiologue
  • Monsieur Alexandre Homé, énergéticien et humaniste
  • L’IEFS, Feng shui…
  • et aussi Merci à ceux qui ont croisé mon chemin pour m’interroger, me faire trébucher parfois, pour me faire grandir à l’école de la Vie.

Mes domaines de compétence

Initialement formée à la recherche en biologie marine, l’aquaculture, c’est avec la même passion que j’explore les mondes de l’invisible depuis plus de 15 ans.

Après différentes approches thérapeutiques autour de l’humain et de l’habitat, je suis devenue guérisseuse pour toute forme de vie avec une spécificité d’exorciste souvent utile.
Je suis aussi experte en géobiologie de l’habitat et en géobiologie Sacrée grâce aux potentiels spirituels .

Je travaille à distance et transmet les informations des guides ou gardiens des lieux.

Formée au Feng Shui, j’ai adapté une pratique « éthérique » permettant d’équilibrer les forces dans l’invisible afin que vos lieux vous soutiennent vibratoirement selon vos projets ou besoins.

Je suis en capacité de faire des bilans et des plans des problématiques avant et après intervention.
Je transmets pour chaque expertise des informations précises, pour les habitants.

Vous pouvez me contacter, pour un soin, un devis, une expertise via l’onglet Contact.