Ces soins et guérisons subtils sont une solution saine, sans danger, voire optimisante (pas seulement curative) pour de nombreuses personnes face aux différents blocages ou perturbations de leur vie.

Les guérisons spirituelles, sont permises par la canalisation de fréquences d’une haute qualité vibratoire ; elles sont une possibilité supplémentaire pour corriger nos fragilités profondes, nos « failles », certains aspects comportementaux, psychiques; cela en traitant en particulier des informations subtiles perturbées, codées, en lien avec nos différents cerveaux.

Toute la Vie s’exprime par « nos ondes » et cela dans tous les recoins de notre corps ou à l’extérieur, influençant aussi parfois le développement de nos facultés, de notre ouverture d’esprit, de notre rapport à l’amour, la chance, à l’abondance, à la Vie dans toute sa manifestation. Ces traitements dits « guérisons spirituelles » sont aussi intéressants pour déprogrammer par exemple des maladies génétiques et libérer la descendance de certaines fragilités.

Leur finalité au delà du fait d’aller mieux est de nous permettre de recouvrer notre perfection originelle.

Guérison spirituelle et développement de l’Être de Lumière

En particulier et en partie de façon innovante, cet enseignement de l’ école initiatique Natalie Carbonnier est dédié au développement en nous de l’ Être de Lumière, l’Être ascensionné « corps-âme-esprit » dans le « Nous », et le TOUT ; à ce stade, nous avons accès à d’autres informations pour nous GUÉRIR.

Nous élever nous permet de développer les corps porteurs de certaines informations subtiles au delà des premiers corps d’énergie. Le développement de l’Être qui est l’aboutissement de nettoyages profonds pour l’élévation de l’âme et l’évolution de l’Esprit, le permet.

Élévation spirituelle et sa manifestation

En traitant à ce niveau les différents aspects « non lumineux », « non amour » de nos personnalités, notre aura s’éclaircit et nous devenons de meilleures personnes pour nous, pour les autres, pour toute la Vie que nous aspirons plus à protéger et à sublimer.

Ces guérisons requièrent que le thérapeute se soit élevé pour accéder à ces niveaux de traitement . Le soigné sera aussi « élevé » au niveau nécessaire correspondant au corps subtil à traiter.

Les nettoyages énergétiques, alchimiques, et les guérisons spirituelles, sont ensemble des outils transformateurs, libérateurs; ils visent le meilleur recouvrement de La VIE en nous et autour de nous et permettent en même temps jusqu’à 85 % du cheminement spirituel en traitant ce qui empêche notre évolution.

Guérit, nos corps subtils reçoivent les cœurs reconnus dans la tradition catholique qui sont le Cœurs christique, le Sacré Cœur, le Cœur Flamboyant du christ, etc. permettant entre autres de développer notre potentiel du cœur, et aussi du rayonnement au niveau des corps.

En même temps « l’Être » en s’élevant développe des facultés d’interactions avec l’humanité qui profite de son ascension en recevant son rayonnement. A un certain stade les interactions se font effectivement dans le Tout; c’est à dire que TOUT ce qui vit progresse autour de la personne.