En 3 stages à l’EINC vous accédez à 6 niveaux de guérisons au-delà de l’énergie.

Vous apprenez à Guérir le subtil (l’invisible négatif) et Parfaire le Sensible (élever l’invisible positif) pour vous-même, vos proches, vos patients. Vous vous développez spirituellement pour mieux recevoir les fréquences spirituelles les plus thérapeutiques et transformatrices. Nos stages sont qualifiants et diplômants.

Comprendre :

Après l’énergie et le Chi qui ont été longtemps les seules vibrations de « travail » dans l’invisible, aujourd’hui l’humanité est traversée par de l’Éther. C’est l’influx qui est émis par les thérapeutes ésotériques aujourd’hui, en partie.Il permet des soins plus complets que l’énergie sur l’interaction que nous avons avec autrui et eux avec nous.

L’Éther est le cinquième élément. Les 4 autres éléments qui avec lui font le prâna ; ils sont très peu présents sur Terre en tant que vibration.

Par contre pour ceux qui ont les process pour les recevoir, d’autres vibrations plus spirituelles sont encore plus efficaces, plus abouties et sont aussi de nature à guérir l’Âme et l’Esprit. Elles sont « sublimatrices » et plus « transformatrices » pour ceux qui peuvent les recevoir. C’est le cas des initiés de l’EINC qui deviennent émetteurs de la fréquence de l’Amour, de l’Amour Inconditionnel et de 3 autres influx supérieurs. Les élèves de l’EINC ont ainsi accès de par leur progression spirituelle à ces vibrations thérapeutiques qui ont permis à Jésus, les Apôtres et leurs disciples de faire des « miracles »; les impacts colossaux de telles fréquences sont de nature à changer le Monde.

Les « outils » opératifs, ceux qui permettent de recevoir ces fréquences spirituelles plus guérisseuses sont les « Cœurs », dont ceux dits Christiques qui remplacent l’utilisation du chakra du Cœur ou du Feu du Cœur.

Jésus-Coeur

Note :

On associe souvent la fréquence de l’Amour et de l’Amour Inconditionnel à des sentiments. Ces 2 fréquences ne sont en aucun cas des sentiments même si le maître de l’Amour qu’a été Jésus a inspiré qu’il en soit un ; réellement pour les initiés il « aimait », il aidait, au-delà de prêcher une bonne parole il diffusait cette fréquence pour aider son prochain de façon concrète en guérissant, en élevant leur conscience et en transcendant leur être.

L’Amour et l’Amour inconditionnel sont donc des vibrations de nature à aider la progression spirituelle de chacun; ils sont précieux pour nous « affiner » à devenir meilleur. Aussi ils sont puissants pour guérir le corps physique et parfaire le développement personnel (le Soi), faire du mieux-être, et changer notre Vie.

À chacun des 3 stages de l’EINC un niveau de progression en tant que thérapeute spirituel est acquis. En 2 stages vous avez tous les potentiels de guérison spirituelle dont l’AMOUR INCONDITIONNEL au plus haut niveau, entre autres fréquences supérieures thérapeutiques, et au delà en 3 stages vous pourrez transformer vos parts d’ombre pour parfaire votre progression spirituelle.