Les Formations en soins énergétiques

Comment mieux traiter notre structure subtile de base de 1 à 10 corps subtils dits énergétiques avec l’Être?

Les soins énergétiques sont majeurs pour notre bien-être et notre développement. Nos dix premiers corps pollués peuvent empêcher la progression spirituelle et générer de nombreux troubles jusqu’au corps physique; c’est aussi une culture des plus intéressante à maîtriser pour celui qui s’intéresse au monde invisible.

Selon le nombre de corps que vous avez ou souhaitez traiter, vous ne faites pas les mêmes niveaux de soins.
De nombreuses pratiques sont possibles dans ce domaine. Nous nous interressons plus en particulier au travail possible aux stades développés de l’Être et
nous complétons vos pratiques actuelles vers de plus hauts niveaux si besoin.

Nous vous transmettons la possibilité de rajouter des potentiels, dons ou process à celles-ci.

Comme ci-dessous, un des outil de radiesthésie invisible que l’on transmet à l’école initiatique pour compléter vos potentiels de guérison :

Radiesthésie manuelle

Radiesthésie manuelle.

Enseigné sur le Module 2 de l’Être:

Les soins énergétiques

Développer et soigner les 4 premiers corps d’énergie.
Objectif des soins énergétiques : purifier, faire le plein d’énergie vitale. Augmenter l’Harmonie de ses corps d’énergie, l’Harmonie avec le corps physique et l’Harmonie avec l’âme.

Les soins énergétiques spirituels

Les soins énergétiques dits spirituels traitent et aident au développement spécifiquement du 5e au 12e corps. Certains complètent une base de travail sur l’âme : l’intégration d’âme, s’y relier, et autres soins de l’âme; ils aident aussi à connecter notre esprit, et peuvent déjà contribuer à y libérer la Lumière. Ils ne sont pas tous naturellement présents; à la naissance la plupart des humains n’avaient que 6 corps.
Le 10e corps est le corps Christique. Il permet la manifestation du Christ en nous. Il est important que le guérisseur par sa pratique permette aussi ce développement des corps quand cela n’est pas fait.
Les 11e et 12e corps développés permettent un travail sur la Pierre Philosophale.
Dans ce stage nous aidons si besoin les élèves à développer leur premier corps sacré, le 11e qui permet de faire descendre la Pierre Philosophale en nous pour la traiter.

Sur ces 11ème et 12 ème corps ont fait des soins énergétiques spirituels Christiques.

À tous les stades de notre enseignement, nous visons à optimiser le pouvoir de l’Être car il nous offre plus de facilités et de potentiels pour tous types de traitement. Il est aussi opportun de travailler avec d’autres “pouvoirs” que sont la radiesthésie traitante, manuelle et le magnétisme; nous transmettons le pouvoir de barrer le feu et la douleur.

Dates des prochaines formations

Aujourd’hui , un focus sur les soins énergétiques des 10 premiers corps subtils et les soins christiques du 11ème et 12 ème corps sont proposés dans le module 2 de l’Être.

A ce stade vous réalisez ces soins de façon beaucoup plus simple et efficace avec l’Être.

Au préalable nous vous recommandons de faire le stage « les bases de l’Être » pour réaliser ce module.

Téléchargez le calendrier en cliquant sur l’image :

Télécharger le calendrier
Note :

Merci de manifester idéalement votre intérêt pour le stage au minimum un mois avant celui-ci.

Télécharger le bulletin d’inscription