L’Ecole Initiatique est avant tout un enseignement complet de tout ce qu’il faut maîtriser pour une approche plus sûre des mondes sensibles.
Elle donne accès à de nouvelles possibilités pour se développer spirituellement, ascensionner et guérir .

Le développement de l’Être est la clé maîtresse pour augmenter vos potentiels de guérisseurs.
Soigner et guérir c’est jusqu’à 97% de l’évolution spirituelle.

Son enseignement est destiné en particulier à tous ceux qui souhaitent :

S’initier aux pratiques du monde invisible
                                                                                                          Évoluer spirituellement                                                                                                                 Devenir Guérisseur aux plus hauts niveaux
Enseigner
Informer

L’Ecole initiatique : un enseignement complet

Précisément, l’enseignement de l’École permet à chacun de :

  • Recevoir les bases et les subtilités de la Connaissance autour des soins énergétiques, alchimiques ou des guérisons (spirituelles)
  • Appréhender professionnellement le métier de thérapeute soigneur, guérisseur en toute sécurité et efficacité
  • Développer l’Être par des initiations ou autres process propres à l’EINC, connaître certaines clés de l’élévation pour développer d’autres potentiels de soin et de guérison
  • Développer ses capacités extrasensorielles pour appréhender cet enseignement sensible, autrement que par le mental ou l’approximation
  • Augmenter sa puissance de soins et connaître les différents niveaux du pouvoir du verbe, du Coeur, le pouvoir immense des Bénédictions, les illuminations à leurs différents stades
  • Savoir optimiser ses canaux et systèmes de soins intrinsèques
  • Gagner en efficacité, précision et en autonomie pour ressentir, évaluer, guérir l’être ou le lieu en besoin, et pour mieux se protéger
  • Apprendre à recevoir des informations justes de son moi-supérieur, de son guide, des Esprits dites Présences de Lumière
  • Apprendre une forme de communication avec les Êtres du monde invisible, ses Guides pour recevoir aides et conseils de leur part
  • Savoir identifier ceux avec qui l’on communique pour plus de discernement et savoir avec qui échanger selon le besoin.
  • Avoir des révélations aux différentes étapes de l’éveil, pour le cheminement vers notre qualité d’être, que nous  appréhendons dans une démarche humaniste, spirituelle non dogmatique.

Développez vos pratiques thérapeutiques actuelles

Quelle que soit votre pratique énergétique ou énergétique spirituelle (soins en magnétisme, bio-énergie, bio-résonance, radiesthésie, Reiki, méthode des 2 points et autres soins holistiques…et même géobiologie, géobiologie sacré et plus), vous trouverez dans cette école des possibilités pour faire évoluer votre discipline, vos perceptions, et une certaine puissance à rayonner, transmettre. De plus, selon les modules d’apprentissage que vous choisirez, vous pourrez développer d’autres pratiques complémentaires.

N’hésitez pas à me questionner, sollicitez un échange à partir de la page Contact.
Chaque expérience est différente et a sa réponse.
Natalie.

Site géobiologique de Carnac

Stage 2020 sur un site géobiologique à Carnac.

Spécificités de l’Ecole Initiatique

Nos enseignements sont transmis avec les accords de présences hautement spirituelles, Guides de cette école. Ils complètent les traitements du corps, de l’esprit et de l’âme connus jusqu’ici, les soins énergétiques et Alchimiques, par des guérisons spirituelles. La spécificité de cette école c’est d’innover avec des méthodes d’alchimie Divine, Sacrée, qui aident à l’élévation l’âme et au développement des potentiels du cœur. Mais encore l’École Initiatique innove avec l’accès aux nouveaux quantiques cosmiques, développant l’évolution de l’Esprit, de la conscience. Ces nouvelles méthodes permettent une libération facile et rapide de TOUS nos fardeaux pour évoluer plus rapidement.

Ses transmissions sont réservées habituellement aux « initiés ». Les Guérisons « au-delà des soins énergétiques » sont dévoilées avec cœur à l’École initiatique afin d’ouvrir et de former des thérapeutes à un plus haut niveau.
Traiter pour se guérir, se guérir pour évoluer… L’École contribue ainsi à votre réalisation spirituelle .
Les thérapeutes formés contribueront par leurs pratiques plus grandement à l’élévation nécessaire et urgente des Humains .

À la différence des enseignements classiques autour de l’« énergie de soin », l’École Initiatique propose donc des possibilités thérapeutiques vibratoires supplémentaires et complémentaires, Guérisseuses. Spécifiques à notre école, l’alchimie Divine et Sacrée et les Quantiques cosmiques « lumière » qui y sont transmis sont des outils puissants pour traiter toutes les causes profondes du mal-être, de la maladie, de la difficulté à se réaliser professionnellement, se réaliser en amour, etc. Ils traitent aussi ce qui nous limite en termes de développement personnel, nos comportements, l’égo. Ce sont des possibilités rapides pour traiter les causes de tout le « négatif », le « mal »  en nous qui s’exprime en terme d’ondes subtiles perturbées et puis ensuite dans tous les aspects de notre vie physique et matérielle.
Ces enseignements initiatiques font la différence qui existe entre soigner et GUÉRIR. Le mot « Guérison » a ici tout son sens, car il traite et peut guérir toutes les causes vibratoires de nos troubles.
Il s’agit bien de guérir toutes les causes, et parfois les conséquences concrètes :

  • Manifestations dans le corps physique en termes de maladie
  • Troubles psychiques
  • « Hasards » malheureux qui s’enchaînent parfois à répétition signalant l’existence d’un problème… il y a toujours une cause profonde à Guérir.

L’École transmet des pratiques sur 5 niveaux de traitement et développe et enseigne

  • les soins énergétiques en radiesthésie, magnétisme, et par le potentiel du verbe puis du Cœur en particulier
  • le soin alchimique
  • les 5 différents niveaux de la Bénédiction et de l’illumination Sacrée et Solaire
  • l’Exorcisme
  • les Guérisons Alchimiques Divines, Sacrées
  • les Guérisons Quantiques Christiques, Solaires, Lumière…

N.B. : Au fur et à mesure de ces soins, des potentiels Christiques, potentiels du Cœur apparaîtront comme nouveaux outils thérapeutiques.
Parmi ces méthodes, 4 sont issues d’un processus initiatique, c’est à dire non innées ou issues de votre développement.

Quels résultats pour les soignés ?

L’élève apprend à se traiter et à traiter autrui de ses mémoires parfois limitantes, voire inappropriées qui se manifestent comme des traits de caractère, des fragilités psychiques, des limitations que l’on a parfois du mal à réaliser, comme l’échec, le manque d’épanouissement, d’intelligence, de bon sens, voire bien d’autres fragilités souvent devenues physiques car le corps dit qu’il a mal (maladie). Ces fragilités sont sources de conflit en nous, voire avec notre entourage, mais surtout nous assignent à être la moins bonne version de nous-même. Nos états d’âmes perturbés sont influencés à être dans l’égo, à avoir plutôt qu’à être, à manquer de justesse, d’intérêt pour la Vie, à Avoir plutôt qu’à Être, à dominer.. longue est la liste de nos comportements inavoués ou inadaptés qui peuvent être ainsi « subtilement  » être traités. On a tous à y voir..

On guérit pour évoluer vers le meilleur de nous-même, être plus en « âme et conscience ». Il ne s’agit plus de seulement de nous soulager de nos karmas (que l’on traite à un certain niveau complètement) de nos mémoires personnelles ou familiales, nos entités perturbatrices, etc.., qui se manifestent  parfois sous forme de maladie ou de problème de vie.

Il s’agit aussi de « guérir », de nous transformer vers une meilleure version de nous-même et cela plus intensément pour mieux nous réaliser dans la matière.

Nous pouvons traiter des informations comme les impacts de notre nourriture, de l’eau bue sur plusieurs vies, récupérer des potentiels acquits sur d’autres vies et encore bien d’autres choses qui deviennent accessibles.  La structure vibratoire sera ainsi allégée de nombreux « fardeaux », nous pouvons nous optimiser en terme de Bien et de Lumière et la vie « ici bas » s’en trouvera améliorée.

Préciséments, les différents niveaux de Soins et Guérisons maîtrisés sont des possibilités de traitement des différents aspects des souffrances humaines :

  • Maladies, souffrances physiques, perturbations du corps : systèmes ou organes, glandes, ganglions déficients, vieillissement anormal, fatigue, troubles du sommeil, manque d’immunité, maladies dégénératives, génétiques et programmations à la descendance
  • Mal-être, émotionnel, mental, psycho-émotionnel, stress, peurs, le manque d’épanouissement, d’intelligence, de bon sens, voire la dépendance aux addictions, le comportements excessifs, ou apathiques, l’égoïsme, l’égocentrisme, le narcissisme, tendance à voir le négatif avant tout, les comportements compulsifs ou déviants, les traits de caractères plus ou moins gênants qui ne font pas de nous la meilleure personne, nous font être l’ombre de nous même..
  • Maux à l’Amour, au relationnel
  • Perturbations à l’abondance
  • Manque de chance, les « accidents »
  • Manque d’attraction
  • Réalisation professionnelle, personnelle et certaines formes d’aboutissement intellectuel, à la vivacité d’esprit, à l’ouverture du cœur…

Les enseignements sont proposés dans des stages présentiels. Voir onglets Programme et Formations / Inscriptions.

Évoluer : Nous vous proposons des bilans d’évaluation de votre structure subtile et de votre avancée spirituelle, prendre RV.

Si vous souhaitez évoluer sans participer aux stages, nous vous proposons des RV personnels de soins et guérisons.

Pour en savoir plus, voir l’onglet Formations / Inscriptions ou prenez RV à partir de la page Contact.